Appel à candidature pour le recrutement d’un expert national

partager

La Commission économique des Nations unies pour l’Afrique (CENUA) gère un projet d’assistance technique visant à approfondir l’intégration commerciale africaine grâceà la mise en œuvre des stratégies nationales de mise en œuvre de la ZLECAf. Il est attendu que ces stratégies identifient les avantages comparatifs desdits pays afin defavoriser la diversification et le développement de chaines de valeur prioritaires pour assurer un soutien à la diversification économique et maximiser le potentiel commercial dans le contexte de la ZLECAf.C’est dans ce contexte que la CENUA, en partenariat avec le Ministère du Commerce et du développement des exportations tunisien, propose de recruter un consultant national pour :

–  Préparer un plan d’action pour faciliter la mise en œuvre de l’accord ZLECAf

–  Mener une réflexion stratégique sur l’offre exportable tunisienne des biens et services vers les marchés Africains dans le cadre de l’accord ZLECAf.

NB: La date limite de soumission des dossiers de candidatures est fixé pour le 10 Mars 2023. Les candidatures soumises après cette date ne seront pas prises en considération.

Les Consultants intéressés pour présenter leur candidature doivent :

  • Catégories

partager

À découvrir

Obtenez les dernières actualités
concernant les Accords
Commerciaux avec l'Afrique.

Restez informé(e) de nos dernières actualités et analyses en vous abonnant à notre newsletter régulière.