Appel à candidature pour le recrutement d’un expert pour la préparation d’une étude concernant l’inclusion d’initiatives vertes dans les stratégies nationales de mise en œuvre de l’accord de la ZLECAf
La Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA) et la Conférence des Nations Unies pour le commerce et le développement (CNUCED) sont en train de mener un projet conjoint pour l’inclusion d’initiatives vertes dans les stratégies nationales de mise en œuvre de l’accord de la Zone de libre-échange continentale Africiane (ZLECAf) dans 20 pays africains.
Le projet vise à identifier deux chaînes de valeur vertes a fort potentiel d’exportation dans la région et à mettre en place une stratégie de développement du commerce vert tout en prenant en considération les changements climatiques sur le continent.
Les Consultants intéressés pour présenter leur candidature doivent :
- Télécharger les termes de référence (TdR) de la mission à partir du lien ci-dessous :
https://drive.google.com/file/d/1ToeAzKaSjWauo3z918krixWECu4o_Vn6/view
- Soumettre une demande de candidature et un CV à l’adresse électronique suivante : Coordination.tunisie.comesa@gmail.com
La date limite de soumission des dossiers de candidatures est fixée pour le 15 février 2023. Les candidatures soumises après cette date ne seront pas prises en considération.